Imprimer

Halloween : une éclaircie automnale.

 

2016 10_29_halloween_2Enfants et parents de Lommerange ont fêté Halloween pour la dix-huitième fois consécutive.


Le mérite de cette manifestation organisée à l’initiative de la commune revient encore une fois aux parents associés à des bénévoles adultes coordonnés par Patrick. Ils étaient en nombre suffisant pour que la fête puisse se dérouler dans les conditions de sécurité voulues. Comble de chance, le beau temps et un radieux soleil d’automne étaient au rendez-vous.

Déguisés avec des costumes hauts en couleurs et savamment grimés, les enfants ont fait le tour de la commune pour quémander bonbons et friandises qu’ils se sont partagés dans la salle communale de la rue Jules Ferry.

La quantité de friandises récoltées a été impressionnante. Quarante pesants colis de friandises correspondant à autant d’enfants ont été confectionnés par Céline, Michèle, Chantal, Isabelle avant que d’être emportés par leurs bénéficiaires qui remercient chaleureusement les habitants du village pour leur générosité.

Dans la salle communale, la soupe à la citrouille mitonnée par Betty et Chantal ainsi que les crêpes ont été englouties en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Un instant de pur bonheur pour les enfants et leurs parents, perçu comme une occasion de se retrouver pendant les vacances de la Toussaint.

2016 10_29_halloween_10