Imprimer

Nécrologie : M. Gérard NAUDIN.

M. Naudin GérardNous apprenons le décès subit de M. Gérard Naudin survenu dimanche dans sa soixante et onzième année.

M. Naudin était né le 14 septembre 1942 à Nancy. Epoux de Mme, née Monique Bouché, il était père de trois enfants : Véronique, Didier et Valérie et comptait sept petits-enfants.

Après une carrière militaire, M. Naudin avait été garde à Ascométal avant que de bénéficier de sa retraite.

Gérard Naudin avait été très impliqué dans la vie locale. Il avait été conseiller-municipal de mars 1977 à juin 1995. Il avait été vice-président du syndicat du collège Marie-Curie de Fontoy de 1983 à 1995. Il avait été membre de l’association des anciens combattants de Lommerange pendant de longues années.

Il avait occupé un rôle de premier plan dans l'histoire du football-club local. An 1980, il avait pris la succession de Nino Mantellini, à l'origine de la nouvelle association sportive. Entre 1980 et 1992, il avait occupé à sept reprises la fonction de président du Football Club de Lommerange.

M. Naudin était également engagé syndicalement. Il avait été conseiller-prud’homal pendant de longues années et, à ce titre, avait prodigué aide et conseils à nombre de ses concitoyens en matière de droit du travail.
Le corps de M. Naudin est déposé à la salle mortuaire de Fontoy. Ses obsèques seront célébrées en l’église Saint-Léger de Lommerange le mercredi 20 février prochain à 15 heures. L’inhumation se fera au cimetière communal.

A sa famille, nous présentons nos sincères condoléances.