Imprimer

AG des anciens combattants

Une section soudée autour de son présidentRéunis en assemblée générale, les anciens combattants de l’Union Nationale des Combattants de Lommerange se sont retournés sur l’année passée sans omettre de se projeter sur un avenir proche très chargé.

Revenant sur l’année 2010, le président, Gaston Clausse a rappelé quels avaient été les rendez-vous essentiels.
L’assemblée générale s’était tenue le 4 février en présence de Jean-Claude Rodicq, adjoint au maire, le maire étant empêché.

L’événementiel de l’année 2011 devrait s’avérer aussi riche que celui de l’année 2010 avec une participation de la section aux mêmes manifestations que l’an passé, modulée sur les points suivants:
La réunion de secteur aura lieu le 20 mars 2011 à Hayange à 9 h 30. Tombant le jour de Pâques, il y aura conjonction de la journée de la Déportation avec la journée de la Victoire de 1945, le 8 mai.
Le congrès départemental se tiendra le 22 mai à Créhange-Faulquemont et le congrès national les 3, 4 et 5 juin en Vendée.

Hors ce regard porté sur l’actualité passée et à venir, les membres de la section UNC ont entendu et approuvé le rapport financier du trésorier et se sont entendus sur le maintien de la cotisation à son taux antérieur, à savoir 20 € l’année.

Quant au renouvellement du tiers sortant, Gaston Clausse, Romano Pierini et Maurice Sauren se sont vus reconduits dans leurs fonctions respectives, Gaston Clause endossant pour la quarante neuvième année consécutive la charge de président de la section.