• 03.82.84.81.48
  • 09.70.62.52.03
  • Mardi de 10H00 à 11H00 | Mercredi de 14h00 à 16h00 | Vendredi de 17H00 à 19H00

Archives des actualités

Assemblée Générale du F.C.Lommerange

nouveau comiteUn comité recomposé et un entraîneur retrouvé.

Lors de la dernière assemblée générale du F.C.Lommerange, Carine Spartoli, la présidente sortante et Christophe Spartoli, deuxième vice-président, ont annoncé qu'ils renoncaient à poursuivre plus avant leur engagement associatif. Deux départs compensés par plusieurs arrivées qui permettent de constituer un nouveau comité.

Christelle Andres, ancienne assesseur et dirigeante du club, accède à la présidence. Elle sera épaulée par Raymond Martel, 1er vice-président et Nicolas Bender, 2ème vice-président. Le poste de trésorier sera assuré par Jérôme Dulac dont les adjoints seront Régis Andres et Amaury André; le secrétariat par Nicolas Nisse dont les auxiliaires seront Cindy Dulac et Michèle Dulac. On retrouvera aux postes d'assesseurs Stéphane Klein, Jonathan Martel et Mathieu Zallot.

Pascal de Michele, ancien joueur d'Audun le Roman et ancien arbitre, était présent à cette assemblée. Il a confirmé son accord pour occuper durant la saison 2007 - 2008 le poste d'entraîneur.

De concert, la nouvelle présidente et le nouvel entraîneur ont annoncé qu'ils feraient leur priorité de ce mot d'ordre « Le respect avant tout ».
Respect de l'arbitre, des juges de touche, des joueurs et du public. Un vaste programme dont on est persuadé qu'il ne pourra aboutir que grâce aux efforts de chacun. Si cette gageure aboutissait, l'équipe de Lommerange éviterait de gaspiller inutilement des énergies et gagnerait en respect tout autant qu'en efficacité.

comite sortantnouveau comite nouv presidente
Photos de gauche à droite: L'ancien comité en assemblée, le nouveau comité, la nouvelle présidente.

Météo

Partiellement nuageux