Imprimer

La faune sauvage a besoin de vous.

Faune sauvage Centre Sauvegarde 2022 07 19 Depuis le 12 juillet, le Centre de Sauvegarde de la Faune Lorraine (CSFL) de Valleroy a fermé son accueil. Ses fonds ne lui permettent plus d’accueillir de nouveaux animaux.

Le CSFL qui recueille et soigne les animaux sauvages blessés ne parvient plus à répondre aux arrivées massives d’animaux. Ne pouvant plus assurer les nourrissages, le CSFL a dû fermer son accueil.

Réticente devant un appel aux dons, cette association soutenue par de très nombreux amoureux de la faune sauvage, a dû se résoudre à lancer une cagnotte solidaire sur leetchi.com. Chacun participe du montant qu’il souhaite. Tous les paiements sont sécurisés.

Vous trouverez toutes les informations quant aux soutiens possibles en contactant l’association par mail àCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou en se rendant sur le site internet du CSFL.

A noter que les personnes souhaitant faire du bénévolat au service des espèces animales accueillies seront les bienvenues. Formation assurée sur place.

Quatre bénévoles du service civique sont recherchés : deux en médiation faune sauvage et deux en soins.

Pour tout renseignement appeler le 09 70 57 30 30.