Imprimer

Tony et Jean-Claude remportent le concours de pétanque.

 

2016 07_24_FCL_Pétanque_1Ce dernier samedi, le  concours de pétanque organisé par le Football Club de Lommerange a, une fois de plus, coïncidé avec un épisode orageux sévère qui n’en a pas pour autant affecté le succès de cette manifestation.

A 14 heures, les compétiteurs étaient au rendez-vous pour un concours de pétanque dont la finale allait se jouer en début de soirée. Des aires de jeu avaient été aménagées sur le plateau macadamisé du terrain de sports municipal.

Dix-huit doublettes s’affrontaient avec une très forte participation algrangeoise. Ce sont Tony et Jean-Claude qui ont remporté cette épreuve très disputée, devant Bernard et Bianca, seconds ; Momo et Franz troisièmes ; Thomas et Jean-Pierre, quatrièmes.

Des lots offerts par la Piste de Karting de Lommerange et la Sovab de Batilly ont été offerts aux compétiteurs les mieux classés.

Cette animation sui intervient moins d’un mois après le feu de la Saint-Jean précède d’une semaine le vide-grenier qui se déroulera sur le terrain de sports le dimanche 31 juillet 2016, de 6 h à 18 h.

.