Actualités sportives 2008

Imprimer
Aoû
20

Le FCL remporte le challenge

Cliquez pour agrandirLe Football Club de Lommerange remporte le challenge de la mairie.

Le challenge de football organisé, ce week-end, par le Football Club de Lommerange a bénéficié de la clémence des cieux. Cieux qui se sont révélés favorables à l'équipe organisatrice. Participaient à ce challenge les équipes de Lommerange, Avril, Mont-Bonvillers et Ranguevaux.

Lors des éliminatoires du samedi, Mont-Bonvillers s'était imposé sur Avril après une séance de tirs aux buts concluant une partie qui avait laissé les deux équipes sur le score de parité de 3 à 3.

Lommerange, de son côté, l'avait emporté sur Ranguevaux, également aux tirs aux buts, après un temps réglementaire qui s'était soldé, lui-aussi, sur le score de 3 à 3. Il est à noter que les locaux avaient été menés 3 à 1 avant que de remonter au score.

Le dimanche, la finale des perdants voyait Ranguevaux l'emporter par 2 à 0 sur Avril.

La finale des gagnants allait permettre à Lommerange de dominer largement Mont-Bonvillers sur le score sans appel de 7 à 1 lors d'un match très serein bien arbitré par Alain Hermann.

Cliquez pour agrandir